was successfully added to your cart.

Panier

La mise à jour d’AmigaOS 3.1.4.1 est disponible

Hyperion communique:

Bruxelles, le 8 juillet 2019, Hyperion Entertainment CVBA est heureux d’annoncer la disponibilité immédiate d’AmigaOS 3.1.4.1 en tant que mise à jour gratuite pour AmigaOS 3.1.4.4 sortie en septembre 2018.

Depuis lors, quelques bogues ont été trouvés et la fonctionnalité a été revue. Nous fournissons donc des mises à jour qui abordent ces problèmes afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur et avons également ajouté plus de solutions de rechange pour améliorer la compatibilité avec certains programmes au comportement étrange.

Il s’agit principalement d’une mise à jour de la version 3.1.4 d’AmigaOS, mais quelques petites fonctionnalités ont pu s’y glisser :

Catalogues AmigaOS danois (dansk) et suédois (svenska).
Setpatch a maintenant la capacité de charger à la fois un fichier audio.device et une mise à jour Shell-Seg par lui-même.
Audio.device a obtenu une meilleure compatibilité avec certaines pratiques de programmation non standard.
HDToolBox propose maintenant des tailles de blocs plus adéquates pour les gros disques.
CrossDOS est maintenant plus tolérant aux listes de montage et aux jeux de caractères étrangers mal configurés.

Bien sûr, nous avons réussi à corriger beaucoup plus de bogues. Le journal des modifications est plus de 260K grand et couvre des composants tels que le CDFileSystem, le nouveau support intuitif, le périphérique audio, le support disque (Format, FastFileSystem et HDToolBox), le Shell, plusieurs commandes AmigaDOS, DiskDoctor, et beaucoup plus de composants.

AmigaOS 3.1.4.1 est disponible en téléchargement gratuit depuis la zone de téléchargement réservée à tous les clients enregistrés d’AmigaOS 3.1.4.

Hyperion Entertainment CVBA tient à féliciter toutes les personnes impliquées pour cette mise à jour.

RELEC vous propose encore la version 3.1.4, selon les stocks disponibles ici