Vendredi 14 décembre 2018 (originale Janvier 2009)

RELEC Software & Hardware Amiga depuis 1996

Pour les curieux, visitez nos sites « legacy »

Site RELEC original
Pegasos Suisse

Présentation

Créé début 1996, RELEC est né des difficultés que traversait l’Amiga à cette époque conjuguées au manque cruel de fournisseurs pour cette machine en Suisse Romande et dans les pays francophones. Avec une infrastructure minimale, RELEC essaye de fournir les produits courants et « hors-ligne ».

RELEC n’a pas de boutique physique, ne vous déplacez donc pas pour rien. Par contre, dans des cas spéciaux nous pouvons vous fixer un rendez-vous . Nos contacts avec les distributeurs et autres fournisseurs nous permettent de vous proposer une vaste palette de produits pour Amiga. Si vous avez des souhaits particuliers, n’hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de vous donner satisfaction. La plus sûr manière de contacter RELEC reste Internet et cette nouvelle version 2019 va grandement vous faciliter les opérations. En principe (les jours ouvrables) vous aurez une confirmation de commande ou une réponse dans les meilleurs délais mais au maximum 24 heures. Les autres moyens comme le téléphone au +41 (0)26 660 02 82 et le Fax. +41 (0)26 660 02 83 sont aussi à votre disposition.

Vous pouvez vous référer à ces deux entrevues parues sur Obligement.free.fr, pour en savoir plus sur Emmanuel Rey, l’un des cofondateurs de RELEC Software&Hardware Amiga  à Payerne. Première Interview parue en 2003  et la deuxième interview parue en 2011

A propos de cette nouvelle version du site web

Ce 15 mars 2019 nous mettons en ligne la nouvelle version du site, totalement remanié avec l’aide précieuse de notre graphiste designer Tcherno. Dès le départ notre objectif a été de faciliter et simplifier la navigation, proposer une meilleure visibilité de notre assortiment de produits et simplifier les opérations liées aux commandes. D’autre part, la migration du site de Joomla sur WordPress a permis une meilleure efficience et plus simplicité.  Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle version plus moderne et conviviale. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à utiliser notre nouvel outil et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Nous faisons tout notre possible pour améliorer cet outil mais ne sommes pas à l’abri d’erreurs et autres défauts. Nous restons donc à l’écoute et vous remercions de nous signaler les bugs!