Résultat du concours EFIKA

Envoyer Imprimer

Concours Meta-Morphos-RELEC (Pegasos-suisse.com)


Nous avons le plaisir de communiquer les résultats du concours organisé avec la collaboration du site www.meta-morphos.org

pour rappel, ce concours avait pour but de récompenser le "Meilleur projet AmigaOS 4.x/MorphOS 2011" visant à proposer des programmes pour  les systèmes AmigaOS 4 et MorphOS.
C'est Frédéric "AmiDARK" Cordier qui a gagné le prototype de machine crée par RELEC et dévoilé au salon multimedia de Colmar. Basée sur une Efika 5200B, cette "édition Delux" restera à l'état de prototype et ne sera pas produite en série. C'est donc le développeur du projet gagnant qui profitera de cette belle machine et d'une licence MorphOS. Il lui sera remis le diplôme du "Meilleur projet AmigaOS 4.x/MorphOS 2011" lors de l'Alchimie 2011 qui aura lieu du 11 au 13 novembre 2011 à Tain l'Hermitage (26 - France).

Le classement du concours est le suivant:

Premier avec 69 points : AmiDARK_MOS-Engine proposé par Frédéric Cordier aka AmiDARK,
Second avec 71 points : ReginaRexx proposé par Staf Verhaegen,
Troisième avec 74 points : Universal Launch bar proposé par Robert 'Phibrizzo' Krajcarz
Quatrième avec 116 points : KeHoSoftware proposé par Achim Kern,


La société RELEC et le site www.meta-morphos.org félicitent AmiDARK, le gagnant de ce concours qui remporte une EFIKA 5200B "EDITION DELUXE", remercient également toutes les personnes ayant participé à ce vote et biensûr Staf Verhaegen, Robert 'Phibrizzo' Krajcarz ainsi que Achim Kern pour avoir proposé des projets destinés à la fois à l'AmigaOS 4 et à MorphOS.


AmiDark recevra donc sa machine de développement officiellement lors de l'Alchimie 2011 et lui appartiendra lorsque son projet sera finalisé. Si il en a besoin pour développer, elle pourra lui être envoyée avant le rassemblement. En cas d'abandon ou aucun résultat utilisable au bout de 2 mois, il devra envoyer la machine au développeur du projet classé second, etc...
Il lui sera remis le diplôme du "Meilleur projet AmigaOS4.x/MorphOS 2011" lors de l'Alchimie 2011 qui aura lieu du 11/11/11 au 13/11/11 à Tain l'Hermitage (26 - France).