Japan Expo&After Japan Expo

Envoyer Imprimer

Tous à la 19ème Japan Expo et à l'After Japan Expo

Notre partenaire Amigafrance.com communique:

alt

Après la clôture de la 19ème Japan Expo qui se déroulera ce weekend à Paris, un tout nouvel évènement prendra place. Imaginé et organisé par l’association Rock Next Gen Promotion (RNG), l’éditeur de jeux vidéo Microïds, le collectif jeux vidéo Renegades (RGS), l’équipe du site Abandonware France ainsi que différents partenaires, l’After Japan Expose veut être un rassemblement convivial sous le signe du manga et du retrograming.

Côté Amiga on retrouvera des invités de prestiges avec entre autre:

  • Laurent Cluzel, (Graphiste de Lightquest,  Starush, Fire&ForgetII, …)
  • Philippe Dessoly (Graphiste de Toki, Beach Volley, Ivanhoe, Snow Bros, …),
  • Raphaël Gesqua (Connu aussi sous le pseudo de AudioMonster),
  • David Taddei (auteur du livre 101 jeux Amiga),
  • Fixions (compositeur et producteur de l’album Project Paula: A Synthwave/Cyberpunk Tribute to the Amiga years),
  • Pascal Visca (rédacteur pour Player Spirit et administrateur web de la communautéAmiga pour Toujours), …

Cet évènement se déroulera ce dimanche 8 juillet de 14h jusqu’à 2h du matin dans le 11ème arrondissement de Paris dans un lieu atypique: le Na_mek. Il est l’occasion de fêter un triple anniversaire: Les 25 ans du jeu FlashBack, les 40 ans de Goldorak mais aussi les 35 ans de la série Ulysse31.

Si tout cela n’est pas encore suffisent pour vous donner envie de vous rendre à l’After Japan Expo sachez que par l’intermédiaire de Pascal Visca un partenariat avec Amiga France est organisé sur place au niveau du concours jeu du mois. En ce sens un Amiga (un vrai!) sera mis à disposition sur place pour offrir à tout les visiteurs l’opportunité de participer à notreconcours sur Bubble Bobble et de tenter de remporter la première place et la réduction de 5% offerte par notre partenaire Relec sur leur store.

alt

Pour conclure sachez que l’entrée ne coute que 5€ et qu’en plus il vous sera offert une cadeau surprise à votre arrivée. Au niveau de l’adresse tout celà se déroulera au bar « Na_Mek » situé au 108 rue oberkampf, Paris 11e.

Plus d’information sur le site dédié à l’After Japan Expo

RELEC sponsorise Amiga France